De la décision à l'action

Comment un coach peut-il vous aider à passer de la résolution à l’action ?

Pour cette nouvelle année, je m’offre un parcours de coaching et je passe à l’action.

Mettez en œuvre les moyens d’atteindre vos objectifs.

Une nouvelle année, c’est encore une fois l’occasion de prendre plein de bonnes résolutions…qu’on ne tiendra bien sûr pas. Mais tant pis, rien que le fait de décider, ça nous fait du bien.

Et si, pour une fois, vous vous donniez une chance de tenir une résolution qui vous tient à cœur ? Si vous ne preniez pas une résolution mais une décision ?

Faites-vous le cadeau d’un accompagnement pour enfin atteindre cet objectif :

Que votre défi soit pro, comme de :

  • Vous donner les moyens d’atteindre ce poste que vous ambitionnez,
  • Développer cette compétence qui fera la différence ou qui vous permettra d’être plus à l’aise dans votre métier, (parler en public ?)
  • Mieux gérer la situation compliquée que vous avez avec votre chef,
  • Ou encore, de vous donner la permission de ne plus travailler le weekend sans vous sentir coupable,  

Que vote défi soit plus personnel, comme de :

  • Réussir à vivre dans cet environnement de stress sans vous en rendre malade
  • Ou avoir enfin plus confiance en vous

Pourquoi un coach, quel est son rôle. Le terme de coach vient du « cocher », celui des diligences et cela traduit assez bien son rôle. C’est celui qui guide, qui par la qualité de la relation qu’il met en place, autant que par celle de son questionnement va vous aider à comprendre ce qui coince, ce qui fait que vous repoussez toujours, que vous reproduisez constamment les mêmes scénarii,  mais aussi ce qui va vous motiver suffisamment. Le coach va vous accompagner dans la définition de votre objectif et surtout dans la mise en action.

Le coaching s’appuie sur des principes d’autonomie et de responsabilité. C’est vous qui travaillez, qui avancez petit pas par petit pas. Et c’est pour ça que cela fonctionne. Au final, c’est vous qui réussissez. Et avantage bonus, tout ce que vous apprenez vous servira pour de nouveaux objectifs.

Le coaching se traduit en résultats observables et mesurables.

Ça se passe comment ? 8 à 10 séances d’environ 1 heure, espacées tous les 10 jours. Elles se font en présentiel comme en distanciel, avec autant d’efficacité.

Concrètement, vous vous demandez encore comment cela se passe.

Appelez-moi au 06 72 87 54 68 ou envoyez-moi un mail afabregoule@aveo-management.com pour programmer une séance d’essai entièrement gratuite et sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.